Corrida Connectée 2020

🎅 La Corrida de Noël d’Issy-les-Moulineaux 2020 vient à vous !

La crise du Covid-19 ne nous permettant pas de nous réunir comme chaque année, l’organisation a décidé de vous proposer une Corrida de Noël différente, innovante et connectée. Votre dossard sera valable tout au long de la période du challenge, pas besoin de se réinscrire !

Pour participer c’est très simple :

🏃‍ Différents challenges et lots seront mis en place : participant ayant fait le plus de boucles, participant ayant tenté le plus de fois un parcours, quartier le plus représenté, etc.

🙏 Pour toute inscription, 2€ seront reversés aux associations soutenues par l’événement, qui elles aussi sont impactées par la crise sanitaire.

✅ Vous devez respecter les mesures sanitaires en vigueur : vous munir d’une attestation, ne pas vous rassembler, courir/marcher pendant 3 heures maximum et dans un rayon de 20 km autour de chez vous. Les parcours ont été conçus afin que le plus de personnes possibles aient un parcours à proximité de leur domicile et puissent donc participer à cet événement.

Comment enregistrer sa performance :

Pour enregistrer sa performance sur un parcours, c’est très simple :

Via ma montre connectée Via mon smartphone (application ZapSports)
1) j’active ma montre GPS lorsque je suis sur la zone départ du parcours (grand sticker posé au sol) 1) je choisis quel parcours et combien de tours je vais faire. Je m’identifie puis démarre ma course sur l’application, une fois sur la zone départ du parcours (grand sticker posé au sol)
2) je fais entre 1 et 4 boucles du parcours, en suivant le balisage 2) je fais entre 1 et 4 boucles du parcours, en suivant le balisage
3) je stoppe ma montre lorsque j’ai fini mes boucles et que je suis revenu sur la zone départ (grand sticker posé au sol) 3) je stoppe l’application lorsque j’ai fini mes boucles et que je suis revenu sur la zone départ (grand sticker posé au sol)
4) en rentrant chez moi, je télécharge le fichier GPX de ma course et je la télécharge sur ce lien, en choisissant mon parcours et le nombre de fois où j’ai effectué la boucle 4) ma performance est automatiquement enregistrée
5) je peux participer de nouveau, du 1er au 24 décembre, tester un nouveau parcours, tenter de faire une boucle de plus la prochaine fois, refaire la même chose pour améliorer mon temps, etc. 5) je peux participer de nouveau, du 1er au 24 décembre, tester un nouveau parcours, tenter de faire une boucle de plus la prochaine fois, refaire la même chose pour améliorer mon temps, etc.