La garderie

Une garderie payante est organisée pour les enfants de 4 à 10 ans durant la course de leurs parents

1 – La garderie de la Corrida de Noël accueillera exclusivement les enfants des coureurs inscrits à l’une des courses de l’épreuve. Elle sera payante au prix de 5€ par enfant.

2 – Les enfants accueillis seront âgés de 4 à 10 ans maximum (nés entre le 17 décembre 2013 et le 31 décembre 2007). La garderie se situera, probablement, dans l’écoles Jules ferry à côté de l’arrivée.

3 – Le temps d’accueil maximum par enfant ne pourra excéder 2 heures (de l’heure de présentation de l’enfant à la garderie, au moment du retour des parents ou du tuteur légal pour le reprendre). L’heure de prise en charge effective sera notée à votre arrivée.

4 – Le nombre d’enfants maximum accueilli ne pourra excéder quarante simultanément.

5 – Nous vous remercions de signaler à la personne d’accueil toutes les informations nécessaires au bon accueil de votre enfant (allergies, habitudes …).

6 – Les enfants ne seront remis qu’à la personne qui les aura déposés, sauf autorisation spécifique écrite.

7 – Nous vous remercions de vous munir d’une pièce d’identité le jour de la course afin de faciliter l’accueil et la reprise de votre enfant.

8 – Les inscriptions seront prises en compte par ordre d’arrivée

9 – L’inscription à la garderie se fait lors de votre inscription par internet. Si, à ce moment là, vous ne savez pas encore si vous en aurez besoin, vous pourrez revenir sur votre inscription en allant dans l ‘onglet « Vérifier votre inscription » jusqu’au jeudi 14 décembre 2017 23h59.

logobaseline500pix